Voyage à Bali

Ça fait un moment que je rêve de voyager, Nico aussi. Avec nos boulots on a déjà eu la chance de vadrouiller un peu mais il nous manquait le vrai voyage choisi, le voyage vacances.

Du coup, en janvier, histoire de bien enfoncer les dépenses des fêtes et des 12 anniversaires du mois, on a pris nos billets pour Bali.

On ressort de l’agence paperasse en main, yeux qui pétillent et sourires débiles : en mai on ira trimballer nos gueules réjouies en Asie !

Voyage à Bali / Monkey Dose

Bon alors je ne vais pas le cacher, dans mon caillou c’était le gros délire, en guise de préparatifs je t’ai collé 42 gommettes sur le plan de Bali, genre en 15 jours on peut TOUT faire.

Et comme on est large, je t’ai même encore collé quelques gommettes sur le plan de Lombok.

Voyage à Bali / Monkey Dose

Bon de janvier à mai j’ai eu le temps d’apaiser ma folie et on a pu attribuer les premiers et seconds rôles aux gommettes. Et dès les premières heures à Bali on a rien suivi du scénar.

Voyage à Bali / Monkey Dose

On s’est laissé porter en fait. Par les lieux et les rencontres. Par les envies. Celles que tu as sur le moment et pas celles que tu as essayé de planifier 3 mois à l’avance. On s’est arrêté là où on n’avait pas prévu d’aller, on a viré des gommettes, on est resté là où ne devait que passer, on est même revenu sur nos pas !

Alors très vite on vous racontera Ubud, Amed, Gili Air et Gili Meno !

Ça vous a plu ? Faites faire le tour du monde à cet article ! (rien que ça, oui)
↓ Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire ! (ça nous fera grave plaisir)

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Vous devriez regarder un peu du côté de la Wander Society.
    Ca apprend ce que vous avez fini par faire, errer sans agenda, ce qui permet de découvrir les choses autrement, sans pression, et en ayant les yeux grands ouverts, pour déceler les plus belles surprises.

  1. 1 décembre 2016

    […] vous l’ai annoncé ici, dès les premières heures à Bali, on a rien suivi du […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.