Under Color

 

Aaaah voilà l’article Je poste ? Je poste pas ? Rhaaa allez je poste !

Je vous disais ici ☜ que j’avais envie de montrer à nouveau un peu plus les backstages de mes séances et en voilà une où j’ai filmé tous les préparatifs, postés en stories sur mon compte instagram ☜, où j’étais tellement à l’aise avec le ridicule du truc que j’en ai profité pour partager mes talents d’actrice et faire une imitation de De Niro remarquable (au moins !)

 

 

Autant se poiler un peu hein ! J’ai envie de sortir un peu de ma zone de confort en contrôlant un peu moins ce que je montre de mon travail, un peu comme on peut faire au tout début, quand on cherche juste à montrer ce qu’on fait et pas que nécessairement des choses qui nous semblent totalement dignes d’intérêt !

C’est justement sur ce point que j’ai hésité à écrire cet article, parce que je suis encore en grande hésitation devant mes images, que je sais que j’aurais pu faire plus et mieux. Mais allez, en avant !

 

 

© Nadia Wicker © Nadia Wicker © Nadia Wicker

© Nadia Wicker

 

↓ Ça vous a plu ? Faites faire le tour du monde à cet article ! (rien que ça, oui)
↓ Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire ! (ça nous fera grave plaisir)

 

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. C’est hyper intéressant de voir les coulisses de tes photos…. enfin moi en tout cas ça m’intéresse 🙂 Et je suis d’autant plus bluffée par le résultat !

    • Nadia dit :

      Merci Hélène ! Je trouvais ça intéressant de montrer à quel point les préparatifs peuvent sembler totalement éloignés du résultat ! Moi je sais ce que ça va donner à la prise de vue mais c’est presque impossible de l’imaginer quand on ne le pratique pas ! Et ça c’est quand même bien rigolo de voir les possibilités ! Même si j’ai l’air bien couillonne haha ! 😀

  2. Famille Tout à Dire dit :

    Je me demandais vraiment où tu voulais en venir. En tout cas merci pour ce partage des coulisses. J’aime beaucoup certains rendus.

  3. J’avais suivi tes backstages et le résultat est carrément bluffant! (quand on est novice de la photo, tout est bluffant, je précise^^) J’adore le mélange des couleurs et l’effet « néon » qui en ressort! Bravo à toi Nadia et merci de partager avec nous ton travail 😀

    • Nadia dit :

      On va dire que j’ai surtout un avantage énorme, connaître la photo ET le maquillage ! J’aurais demandé à une maquilleuse de me le faire, elle aurait pris des plombes pour faire un truc méga chiadé… qui n’aurait servi à rien puisqu’on ne voit aucun détail ! Du coup forcément entre la prod qui est méga crado et le résultat, ça peut surprendre !

  4. Mdrrrr j’adore tes commentaires sur la vidéo, j’ai rigolé (et moi aussi dans 80% des cas mon rouge à lèvres finit sur les dents) !!!! Et c’est intéressant de voir ce qu’il y a derrière ces photos, comment tu t’y prends pour obtenir le résultat en fait 😉

    • Nadia dit :

      Elles sont trop grandes, y’a que les rouges à lèvres mats qui ne finissent pas sur mes dents ! 😀
      Contente que tu aies trouvé ça intéressant ! Merci !

  5. Coucou Nadia !
    Alors 1) j’adore la série très saturée, ce flou coloré à la fois étrange et beau.
    2) Rien que pour cette fulgurante imitation de De Niro, je suis ravie d’avoir regardé ta vidéo HAHA 😀

  6. Après photographe, maquilleuse, écrivaine (clin d’oeil à la rubrique « on s’autocite » sur FB), faudrait sérieusement pensé à une carrière de One-woman-show’iste (je viens d’inventer ce terme … ou peut être pas … but who cares?). L’imitation de De Niro mérite un oscar !!!
    Et puis, est-ce qu’on a vraiment besoin de préciser que les photos sont justes magnifiques.
    Petite question : de quel appareil t’es-tu servi pour avoir cet effet-là? (j’aurai parier mes derniers deniers qu’il s’agit d’un scanner)

    • Nadia dit :

      Haha mais au moins ça !! 😀
      Merci pour les photos ! <3
      Et côté technique, en fait c'est pas l'appareil qui importe pour faire ça, ce sont les réglages, ta lumière et ta manière de bouger ! C'est de la pose longue, ce qui me permet entre autres d'avoir ces effets ! (si je me souviens bien, enregistrement d'environ 1 seconde et parfois un peu plus)

  7. Kori'n M dit :

    J’aime bien où tu nous emmènes à chaque fois, Nadia. Je suis restée scotchée un certain temps sur tes Photos. Elles sont envoûtantes un peu comme un kaléidoscope.

  8. Moi j’adore les photos elles sont vraiment trop belles et originales, Elles nous transportent dans les rêves !!!

  9. Rose Capsule dit :

    J’aime trop l’idée de montrer les backstages de tes shootings ! Ça me donne encore plus envie, à mon petit niveau, de m’améliorer en photo et de tenter des choses ! 😀 (Sympa aussi l’imitation de De Niro ! 😉 )
    Bref, tes photos sont superbes, comme toujours, et je ne me serai pas doutée une seconde que tu avais obtenu ce résultat avec du maquillage ! Merci de nous avoir partagé toute cette préparation ! 😀
    Bisous !

    • Nadia dit :

      Surtout l’imitation de De Niro tu veux dire ! 😀
      Contente que ça te donne envie de tenter des choses !
      L’avant/après est costaud sur ce genre d’images parce qu’elles nécessitent tellement pas un truc clean que j’abuse du côte crado haha ! Impossible de se douter de ce que je vais en faire effectivement !
      En tous cas merci Jennifer ! <3

  10. Vanessa Hamann dit :

    Hahaha j’avais pas vuuuu
    Excellent
    Charles a adoré la vidéo 😉😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *