Série photo au Toulouse Game Show

Eh bien c’est superbe, ça fait tellement longtemps qu’on a déserté ce blog que je peine à retrouver le mode d’emploi de la ponte d’un article dites donc !

Gif enfant qui pleure

Au mois de mai on repartait en Indonésie, entre autres pour finaliser notre projet solidaire « Sauver les tortues marines de Gili Meno » , et depuis, on avait laissé cet espace de côté…

Pas qu’on y pensait pas mais l’envie de reposer des mots et des images ici n’était pas suffisamment forte pour se recaler au clavier, et hors de question de se contraindre à poster !

Puis petit à petit, au fil du temps, il me tardait personnellement de raconter de nouveau mes petits trucs ici, montrer sur quoi je bosse, faire un nouveau point culture à la con 

Du coup, me revoilà !

Il y a plus d’un an je vous racontais notre virée au Toulouse Game Show , on avait eu la chance d’y être invités par Didier Fancagne et on en avait profité pour faire des photos : Nico en mode studio  et moi en mode reportage .

J’avais réalisé très tardivement qu’au delà du reportage j’avais vachement envie de photographier les gens déguisés fixes au milieu des halls de l’événement.

Reportage photographique des coslayers du Toulouse Game Show 2017

J’avais fait quelques photos dans cet esprit et j’avais bien en tête de poursuivre le mouvement quand une autre occasion se présenterait… ce qui est chose faite aujourd’hui puisqu’on a eu la seconde chance d’être conviés par Didier à l’édition de cette année !

Cosplayers du Toulouse Game Show 2018

Ps : si vous vous reconnaissez sur une des photos de l’article, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire juste là-dessous qui me permettra de récupérer votre adresse mail et de vous envoyez votre image !

↓ Ça vous a plu ? Faites faire le tour du monde à cet article ! (rien que ça, oui)
↓ Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire ! (ça nous fera grave plaisir)

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. Jolies lueurs dit :

    Coucou Nadia 🙂 Ravie de te voir de retour sur la toile, d’autant plus avec des photos pop culture que j’adore ! Je ne suis jamais allée au Toulouse Game Show (ni aucun truc du genre d’ailleurs) mais je pense que ça me plairait bien !

  2. Oh trop contente de te retrouver !!!!! Ça avait l’air animé et avec une bonne ambiance le Toulouse Game Show !!!

  3. Karine dit :

    Je ne connais pas du tout cet évènement… Mais j’ai adoré me balader dans les allées grâce à tes photos! Cela doit être tellement génial de pouvoir photographier Pikachu ou Elastique Girl dans la même journée!

  4. C’est assez fou comme image. Eux figé dans leur personnage et la vie qui continue autour. Belle série!

  5. Florence dit :

    Les photos sont superbes tu as fait un beau boulot en plus je ne connais pas cet événement!

  6. Hidden Lifee dit :

    J’adore les photos, et les Cosplay *_* Ils sont dingues 🙂
    Et tes photos sont top !!

    Xx.

  7. Noémie dit :

    Les photos sont super belles :). Je suis toujours étonnée devant l’imagination et le talent qu’ont les gens qui font des cosplay. Je dis ça parce que je suis incapable de me déguiser, chaque fois je fais un gros flop haha.

    Noémie xx

  8. Laurane dit :

    Félicitations pour cette deuxième édition 🙂
    Nous on a la ComicCon à Montréal, j’aime beaucoup y aller !!

  9. Florian dit :

    Bonjour à vous,
    Superbes photos de l’événement!
    Nicolas nous a pris en photo dans son studio sur le TGS 2018. Est ce que nous pourrions voir ses photos?
    Merci!

  10. Thomas dit :

    Bonjour !
    Comme Florian, nous avons été pris en photo par Nicolas à la TGS 2018 avec ma compagne, et aimerions voir ce que cela a donné ; merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.