Qu’est-ce que la cuniculophobie ?

cuniculophobie

Peur de la canicule sexuelle ?

Que nenni.

La cuniculophobie c’est la peur des lapins.

Pas les chauds lapins estivaux de la canicule sexuelle, les vrais, les poilus au radar 360°.

Ça vous a plu ? Faites faire le tour du monde à cet article ! (rien que ça, oui)
↓ Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire ! (ça nous fera grave plaisir)

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. Même là on n’a pas droit aux LOL, MDR ou ROFL ?
    Parce que quand même… L’article le vaut!

    #j’aiapprispleindetrucsaujourd’hui

  2. Pollet dit :

    Perso je pense qu’il y a un complot à visée interplanétaire organisé par les lapins… ils sont partout…. regarde hello kitty (en fin c’est un lapin!) gros Quick (disparu au profit d’un lapin) si tu donne du lapin à ton chien, il meurt à cause de leurs petits os perfides! Gare aux lapins! #bigrabbitiswatchingyou »

  3. Jérôme dit :

    Dans Buffy, Annia est atteinte de cette maladie, ça donne ça, j’ai pas retrouvé la VO : https://www.youtube.com/watch?v=_2DSnFZ9gJc

  4. Gilles dit :

    Ça me rappelle l’anatidaephobie… La peur que quelque part, un canard vous regarde… Ce qui, quand on y pense, est plutôt flippant en effet.

  5. Lol, ben dis donc, je ne m’y attendais pas^^ je ne pensais même pas qu’un lapin pouvait faire peur! Par contre, je savais que certaines personnes avaient la phobie des papillons! (pareil, je ne comprends pas…). moi j’ai peur des araignées!

    • Nadia dit :

      J’imagine q’un terme doit exister pour chacun des animaux ! (cf commentaire du dessus : « Ça me rappelle l’anatidaephobie… La peur que quelque part, un canard vous regarde… » :D)

  6. joris dit :

    XD

    En meme temps le lapin que tu mets en photo est complètement…… EUUUUHHHH…. complètement……. Albinos qui fume des joints 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.